Apprendre l’anglais : du collège à l’entreprise, il n’y a qu’un pas.

Apprendre l’anglais : du collège à l’entreprise, il n’y a qu’un pas.

A vous collégiens, lycéens, étudiants & jeunes actifs pour qui comprendre et parler anglais n’est plus un choix mais une nécessité dans le cadre de votre scolarité, vos examens (BAC, diplômes supérieurs, universitaires & certifications) et votre future carrière.

A vous qui vous sentez perdus, isolés, noyés et peut-être mentalement bloqués à l’idée même de formuler une phrase. Alors ce qui suit est pour vous.

A l’attention des collégiens & lycéens

Parce que ces deux dernières années ont été déstabilisantes et reprendre un train en marche n’est pas toujours évident quand on se sent loin derrière. Aussi, en cette presque fin de premier trimestre, l’heure est donc de programmer du temps pour travailler l’anglais et remonter ses notes.

• Au moyen d’un soutien scolaire  efficace, ponctuel ou régulier, une sérieuse remise à niveau, un renforcement linguistique ou au contraire du confort conversationnel. Pour débuter, pour se maintenir, obtenir un diplôme, une certification mais aussi pour préparer un entretien en anglais.
• De l’anglais individuel, par groupes de travail, en famille, à son domicile, en visioconférence.
• Des tarifs adaptés selon les situations.

Tout est possible… il suffit juste de programmer et de se mettre en situation de réussite.  So, see you soon 😊

A l’attention des étudiants & jeunes actifs

Parce que l’époque actuelle accueille des nouveaux paradigmes auxquels nous devons tous faire face, alors petit focus sur les étudiants et jeunes actifs.

Pour tous ces diplômés de licence, master et autres titres, qui m’appellent en déplorant leurs difficultés à s’exprimer en anglais. J’ai une méthode que j’ai mise en place au fur et à mesure de mes années de pédagogie. Je pense qu’en 2021 elle n’a jamais été aussi aboutie. Focus sur vous les étudiants, linguistiquement mal entourés par le système scolaire et universitaire, jeunes chercheurs d’emplois dans un monde où le moindre CV se doit d’afficher un score optimal au TOEIC comme si le bilinguisme était chose naturelle ; génération biberonnée aux plateformes mais pour qui la structure d’une phrase est devenue une conception mystérieuse. Pour vous, pour qui l’anglais doit faire partie de votre identité « corporate », culturelle et sociale mais dont vous n’avez pas les clés.

En peu de temps, de l’énergie et beaucoup d’envie, je peux vous amener à obtenir un niveau en anglais 😊.

2 Comments
  • Luce Herbez
    Posted at 08:46h, 14 novembre Répondre

    Je viens de terminer mes 3 ans d’études en tourisme. Grâce à l’accompagnement et l’aide d’Elise Matteucci j’ai amélioré mes connaissances sur la grammaire, conjugaison et syntaxe anglaise. J’ai pu aussi progresser dans l’expression orale et dans la comprehension de l’examen du TOEFL, nécessaire à ma continuité d’études.
    Je la remercie pour m’avoir donné la motivation et la détermination de me préparer au TOEFL.
    Luce

    • Elise MATTEUCCI
      Posted at 17:14h, 15 novembre Répondre

      Un grand merci Luce pour ce retour positif sur notre collaboration. Vous souhaitant le meilleur à venir en version bilingue car quoi qu’il advienne, c’est bien ce qui est prévu, n’est-ce-pas? 🙂

Post A Comment

vingt − quatorze =